/|\ - Accueil » Livre d’or

Déposez votre témoignage dans notre Livre d’Or

Un livre d’or comme un présent à l’ODD.

Vos impressions, vos encouragements, vos retours sur une cérémonie ou une Bénédiction de l’Amour sont des présents précieux pour nous. N’hésitez pas à partager cela ici auprès de tous.
Merci à vous, de tout cœur.

Les sacerdotes
Yavanna, Taliesin, Belen et Sophie

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour déposer votre message.

 
 
 
 
 
 
 
4 messages.
Célia Célia
La curiosité m'a poussé il y a 3 ans à assister à une cérémonie druidique auprès de l'ODD. Bien sûr, j'avais un paquet d'à prioris, sur le rôle du druide, sur la religion aussi.
Petit à petit, au fil des cérémonies je me suis délestée de certaines appréhensions, appréciant être entendue dans mes ressentis, respectée dans mon expérimentation.
Ébahie de sentir comme les dieux répondent aux appels, ces moments au plus près de la nature (et de notre nature) sont toujours une nouvelle source d'apprentissage.
Merci pour votre écoute, votre investissement et votre ouverture.
Bonjour,
C'est toujours agréable de lire les articles de votre site. Toutefois il me semble que c'est la première fois que je viens poser un commentaire... Tout d'abord félicitations pour cet article et réponse aux propos du Pape, article de bon ton et de bon aloi pour remettre les choses a leur bonne place. Voir une bonne fois pour toute que chaque être humain se doit d'être responsable de ses actes et puni en conséquence. La spiritualité quelle qu'elle soit ne doit pas être un fourre tout pour justifier les dérives. Merci à vous pour cet article Amicalement. Une païenne qui suit un chemin solitaire sous le souffle de l'Awen et qui admire de loin votre travail pour faire vivre l'esprit de la nature et du respect dans le cœur des humains.
Gwladys Gb

(Commentaire en réponse à l'article https://www.druidisme.fr/diffamation-du-pape-envers-les-paiens-communique/)
Disgwel Disgwel
J'ai eu le plaisir de vous rencontrer une fois, j'ai choisi de suivre mon chemin de païenne en solitaire (on est tellement libres nous autres 🙂 je viens juste vous féliciter pour cet article bien écrit, bien construit et tellement proches des vérités cachées et à cacher ! On se reverra je l'espère car nous nourrissons tous le même amour à commencer par celui de notre Mère à tous la Nature: ha galon! Amicalement.

(Commentaire en réponse à l'article https://www.druidisme.fr/diffamation-du-pape-envers-les-paiens-communique/)
Kerzher Kerzher
J'apprécie votre réaction, à l'encontre de ce pape qui compare rite païen et prêtres pédophiles... Au plaisir de vous re-contacter

(Commentaire en réponse à l'article https://www.druidisme.fr/diffamation-du-pape-envers-les-paiens-communique/).