/|\ - Accueil » Actualités druidiques » Communiqué de l’ODD sur la guerre en Ukraine

Communiqué de l’ODD sur la guerre en Ukraine

En cette fin de Roue 4, alors que la guerre éclate aux portes de l’Europe, voici un communiqué de l’ODD sur la guerre en Ukraine :
En ces jours sombres pour la sécurité de l’Europe, l’Ordre Druidique de Dahut tient à manifester son soutien à la population ukrainienne.
Il salue la détermination des soldats et de la population qui se battent courageusement pour défendre leur territoire et leurs biens face à une agression aussi brutale qu’injustifiée.
Nous prions la Déesse Morrigan de veiller sur les âmes de ces hommes et de ces femmes, qui incarnent l’esprit des Gardiens de la Voie rouge, dont nous avons tant besoin aujourd’hui.
Nous nous tenons prêts à participer au soutien moral et spirituel de toutes les personnes concernées qui souhaiteront se tourner vers nous.
Communiqué de l'ODD sur la guerre en Ukraine
 
Enfin, nous renouvelons ici nos vœux régulièrement rappelés :
 
Que tous les combattants qui œuvrent à la défense des populations trouvent auprès de la Déesse Morrigan le courage du dépassement et du don de soi.
Que le Dieu Aîné Sukelos accompagne les victimes désincarnées vers les Grandes Portes et que le Panthéon de l’Autre-Monde les accueille selon leur Destin.
Que le rayonnement de la Déesse Dahut et de l’Arbre de Lumière insuffle dans le cœur de tous les Êtres le courage, l’honneur et le respect, et que la Pomme rouge, pentacle vivant, nourrisse en chacun la foi et le sens de ce qui est juste.
C’était  » Communiqué de l’ODD sur la guerre en Ukraine « . N’hésitez pas à partager cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *